Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

James Cameron voudrait sortir la suite d’Avatar pour Noël 2017

Autant dire que ce ne sera pas pour demain

Au risque de vous décevoir, sachez que vous n’êtes pas prêt de voir la suite d’Avatar à l’affiche de votre cinéma le plus proche. L’inégalable James Cameron vient d’annoncer qu’il bossait sur les suites, mais que ce ne serait pas avant au moins deux ans.

Il a même un objectif en vue : la fin de l’année 2017. Une date lointaine, qu’il n’est même pas encore certain d’atteindre en temps et en heure. Dans un entretien avec la Gazette de Montréal, il affirme : « Noël 2017, c’est notre objectif cible. En tout cas, c’est ce qu’on a annoncé. Mais je ne considère pas cette information aussi importante que le fait que nous faisons les trois films en même temps, et que nous allons les diffuser avec un an d’intervalle. J’appelle ça un projet meta-narratif, qui court tout au long des trois longs métrages. Chaque film est indépendant, mais fait partie d’un tout plus large ». D’ici là, si vous voulez voir la vie en bleu, sachez qu’une série de comics est également prévue. L’objectif ? Approfondir l’histoire de Pandore, en relatant des événements qui se passent avant, pendant, et après le premier film.

Avatar 2017 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture