Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est la conclusion de l’un des animés les plus fédérateurs de ces dernières années qui se profilent. Après une troisième fournée gargantuesque, la série animée inspirée de l’Attaque des Titans s’apprête à entamer son ultime arc narratif.

Ce sera la conclusion d’une adaptation animée de très grande qualité, qui n’aura rien fait d’autre que sublimer l’univers du manga créé par Hajime Isayama en 2009. Diffusée depuis 2013, l’adaptation animée a su faire exploser la popularité (déjà énorme) de cet univers alternatif terrifiant, où de monstrueux titans humanoïdes dévorent une race humaine acculée derrière ses murs. Au fil de ses épisodes, l’animé a su retransmettre cette atmosphère de terreur, de claustrophobie, mais aussi d’incompréhension qui règne dans les pages du manga. Cette série est un pur ascenseur émotionnel, entrecoupé de révélations fracassantes et soutenu par un trio de personnages principaux terriblement solide. Il nous tarde ce voir ce qu’il adviendra d’Eren, Mikasa et Armin dans l’ultime saison, dont le premier teaser laisse entendre la voix de Mikasa prononcer fébrilement ces quelques mots : « Eren, s’il te plaît… Rentre à la maison ».

Par Yox le

Plus de lecture