Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ok, on a trois choses à vous dire. D’abord, Atlanta est une putain de série. Mais ça vous le saviez probablement déjà. Ensuite, la deuxième saison d’Atlanta possède un épisode qui va vous faire vriller comme jamais. Mais à propos, de ça, on n’en dira pas plus. Il faut juste le voir, vraiment.

Ce qui nous mène à la troisième chose : l’excellente série de Donald Glover vient d’être renouvelée pour une troisième saison. Finesse d’écriture et personnages attachants seront on l’espère toujours d’actualité lors de ce troisième chapitre de la fresque dressée par celui que le monde du rap connaît aussi sous le pseudonyme de Childish Gambino. Quoi qu’il en soit, sachez d’ores et déjà qu’une analyse-fleuve de la deuxième saison paraîtra dans le prochain numéro de S!CK, qui sortira en juillt. On vous a aussi déversé un peu de prose sur Solo, le spin-off de Star Wars dans lequel Glover occupe (avec énormément de classe) le jeune Lando.

En attendant, vous pouvez toujours choper notre troisième numéro en exclusivité sur le site. La couverture est dédiée au Joker, et un poster accompagné d’une foule de stickers sont offert avec chaque abonnement en cliquant ici !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture