Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que The Get Down, la série de Baz Luhrmann s’intéresse aux racines bouillonnantes du mouvement hip-hop, une autre fiction est à surveiller de près, pour peu que vous vous intéressiez à la culture rap. Il s’agit d’Atlanta, dont le premier trailer annonce un périple aussi drôle qu’introspectif.

Pour Donald Glover, Atlanta est sans conteste un véritable saut dans le grand bain. L’acteur vu aux côtés de Matt Damon dans The Martian et dans la série Community livre ici son travail le plus personnel, à la frontière de ses deux grandes passions : l’acting et la musique. Selon les mots de son géniteur, Atlanta a pour ambition de partager avec le spectateur la sensation particulière d’être black aux États-Unis. On y parlera d’ambition, d’exclusion, mais aussi et surtout de rap. Le perché et l’étrange s’inviteront également à la fête, dans ce qui s’annonce être une extension de l’univers musical de Donald Glover, qui rivalise de paradoxes dans les clips de son alter ego musical : Childish Gambino. Prévu pour le 6 septembre prochain, Atlanta fait clairement parti des shows à surveiller cette rentrée. Sur les distorsions psychées de Tame Impala, le trailer qui suit met en place les premiers rouages scénaristiques du show. L’histoire d’un mec lambda, dont le cousin va explosé médiatiquement à la suite d’une mixtape de rap. Un électro-choc qui va bouleverser sa conception des choses :

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture