Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que Childish Gambino est sur le point d’offrir au monde son troisième album, celui que les fans de séries connaissent mieux sous le nom de Donald Glover (ou Troy Barnes si vous étiez des fidèles de Community) s’apprête à renouer avec le petit écran.

Baptisée Atlanta, cette nouvelle série commandée par la chaine américaine FX est un projet auquel Donald Glover tenait particulièrement. Et pour cause, en plus d’en tenir l’un des rôles-titres, il en est tout simplement le créateur et producteur. Autant dire que le Californien s’y est tout particulièrement investi. Une excellente nouvelle, tout particulièrement lorsqu’on est familier avec l’univers perché, limite malsain de Donald Glover. Earnest « Earn » Marks, est un garçon comme beaucoup d’autres. Il a lâché ses études au lycée, errant un peu sans but depuis. Il a cependant une passion : le rap. Un feu qui va prendre de toutes nouvelles proportions lorsque son cousin perdu de vue deviendra subitement une star de la musique. Vous l’aurez deviné, il s’agit bien là de la réunion des deux passions de Glover. D’un côté l’acting, de l’autre la musique. Dans le genre, on pense forcément au cultissime 8 Mile. Nick Grade, président de FX Networks affirme que « Donald Glover est un acteur au talent unique, et un performer qui amène son expérience et son vécu aux sujets qu’il traite ». EDIT : Les premiers teasers sont maintenant dispos, et ça promet quelque-chose de vraiment unique. Lancement des hostilités prévu pour le 6 septembre prochain.

Atlanta 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture