Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« J’ai juste envie de remercier la ville d’Atlanta, et tous les blacks qui habitent à Atlanta. Pour de vrai, merci d’être là, d’être vivant et d’être des gens géniaux. Je ne pourrais pas être là sans Atlanta ».

Le speech de Donald Glover doublement sacré avec sa série Atlanta aux Golden Globes 2017 est d’une rare fraîcheur. Atlanta quitte la cérémonie avec le titre de meilleure série comique, alors que Glover empoche le trophée du meilleur acteur dans une série comique ou musicale. Deux distinctions amplement méritées. C’est probablement la spontanéité et l’humanité de Glover qui font de lui un artiste aussi complet, à la sensibilité toujours juste. Dans la foulée de son discours, Donald Glover en a aussi profité pour remercier les Migos, non pas pour leur présence dans la série, mais juste pour avoir lâché la chanson Bad and Boujee. Si vous n’avez toujours pas jeté un oeil à la série Atlanta, vous n’avez désormais plus d’excuse.

atlanta-gg-02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture