Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour laisser libre cours à ses pulsions horrifiques, rien de tel qu’une maison hantée. Et cela semble être le terrain préféré du réalisateur Nicholas McCarthy. Après un premier long-métrage intitulé The Pact, ce dernier revient avec At the Devil’s Door : un tout nouveau film qui se veut plus horrifique que jamais, et dont la bande-annonce est à suivre.

Nicholas McCarthy, qui semble fasciné par les entités qui se cachent derrière nos murs, nous racontera avec At the Devil’s Door l’histoire d’une jeune femme déterminée. Elle enquêtera sur un mystérieux événement survenu dans une maison hantée où une ancienne locataire aurait invoqué le diable… (Bonne idée, conasse). Le premier rôle a été offert à la jeune et séduisante Ashley Rickards, une habituée des récits horrifiques puisque on a pu l’apercevoir dans certains épisodes de la série American Horror Story. Le film est prévu pour la rentrée aux États-Unis. En attendant une sortie française, nous vous proposons la bande-annonce ci-dessous :

Par gianni77 le

Plus de lecture