Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il est devenu de coutume qu’un jeu vidéo qui cartonne devienne une grosse production cinématographique. Cela a déjà été le cas pour Resident Evil ou Tomb Raider par exemple. Voici venue le tour d’Assassin’s Creed d’être transposé sur grand écran. Cela faisait déjà un petit moment que la rumeur était persistante, mais nous avons maintenant l’officialité, ainsi qu’une date de sortie.

Ubisoft Motion Picture en collaboration avec la célèbre firme New Regency Entreprise vienne d’embaucher Michael Lesslie afin de scénariser cette affaire. Choix qui pourra être jugé surprenant pour certains, dans la mesure où ce dernier ne dispose pas encore d’une plume très aiguisée, puisqu’il ne s’est essayé qu’à quelques courts-métrages.

Nous savons également que le rôle du héros du jeu Desmond Miles, sera tenu par l’Allemand Michael Fassbender. L’acteur qui faisait déjà parti des productions telle que Inglourious Basterds ou X-Men: Le Commencement, sera cette fois-ci lui-même producteur. C’est toujours intelligent d’être son propre patron.

Malheureusement (ou heureusement) pour les passionnés d’adaptation du jeu vidéo, l’horizon de la date de sortie est encore lointain. Effectivement, il faudra attendre le 22 mai 2015 (et certainement encore un peu plus pour nous européens). Voilà de quoi vous laisser le temps de rallumer vos consoles pour vous faire une petite partie d’AC3 !

Par gianni77 le

Plus de lecture