Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme l’a fait l’excellent film The Social Network sur Facebook, la firme informatique à la pomme dévoile les premières images du biopic attendu de son défunt créateur. Dans la peau de Steve Jobs? Ashton Kutcher, qui revêt pour l’occasion un look 70’s et un collier de barbe vertigineux.

L’un des derniers cliché de cette bande-annonce donne le ton: on y aperçoit dans l’écran d’un iPhone le reflet vieillissant du créateur de génie de la marque Apple. Au compteur: de nombreuses années de lutte, de succès, de désillusions… De l’homme à l’entrepreneur, le biopic de Joshua Michael Stern compte bien nous en faire profiter tous les aspects. Incarné par un Kutcher qui n’a plus rien à prouver en matière de look rétro (comme pourront l’attester les amateurs de la série That 70’s show, qui comptait l’acteur américain dans ses rangs jusqu’en 2006), le film reviendra sur les moments forts. Des prémices de la marque lancée à 20ans, jusqu’à éviction en 85, puis le retour, le succès, la maladie…

Défunt à l’âge de 56ans en octobre 2011, Steve Jobs reste assurément un personnage complexe dont la retranscription cinématographique suscitera les plus hautes attentes lors de sa sortie, toujours prévue pour le 21 Aout 2013.

Par La Redaction le

Plus de lecture