Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 31 octobre prochain. La date est parfaitement trouvée pour le retour de Bruce Campbell dans son rôle culte de Ash. On ne le dira jamais assez, la série Ash vs Evil Dead s’annonce des plus barrées, et par extension des plus prometteuses.

Il s’en passe des choses en trois décennies. Aujourd’hui, la légende du slasher doit faire face à ses responsabilités. Qu’il le veuille ou non, le légendaire chasseur de démons va devoir sortir de l’ombre. À l’extérieur de sa roulotte en décomposition, le mal rôde, il prépare sa revanche, et s’apprête à achever ses terribles plans. Le destin de l’humanité est en jeu, et bien que la tronçonneuse ne soit plus de première jeunesse, elle est encore largement capable de découper quelques entités démoniaques. Avant de fêter le retour de la célèbre franchise de Sam Raimi sur le petit écran, la chaîne Starz vient de révéler les 4 premières minutes de la série. Une scène introductive qui en dit long sur l’esprit de la saga. Y’a pas à chier, ça donne envie :

Ash vs Evil Dead intro 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture