Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour tous ceux qui ne pensent pas qu’à la découpe d’épicéas lorsqu’ils aperçoivent une tronçonneuse, il y a Evil Dead. En deux saisons, Ash vs Evil Dead a su raviver la ferveur horrifique de la mythique trilogie originale.

Finalement Evil Dead c’est quoi ? Des Deadites, un boomstick, des démembrements et une tonne de sang factice qui gicle copieusement à la face des acteurs. Et en ce sens, le postulat est largement respecté dans le nouveau trailer de cette troisième saison qui fera ses armes dès le 25 février prochain. On en viendrait presque à omettre un élément essentiel : Ash Williams, qui brille encore une fois de mille feux, dans toute sa splendeur et sa décadence. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’on l’a mis en couverture du tout premier numéro de notre magazine papier, que l’on vous encourage d’ailleurs vivement à chopper au bout de ce lien !

IL EST LA ! Le tout premier numéro de notre magazine est dispo. S!CK c’est 150 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre. Cinéma, séries, musique, gaming et plus encore. Essayez nous sans plus attendre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS SU NUMERO PILOTE

Par Yox le

Plus de lecture