Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ash Williams est un vrai héros altruiste comme on en fait plus. Figure mythique de l’horreur, le tombeur de ces dames s’apprête à montrer une fois de plus qu’il a le coeur sur la main en repeignant bénévolement les couloirs d’un lycée américain.

Tronçonneuse rutilante sur le premier moignon, fusil à canon scié dans l’autre main, le chasseur de Deadites va affronter dans cette troisième saison de la série horrifique un nouveau défi : celui de la paternité. Après avoir décapité sa petite amie, après s’être tronçonné son bras possédé, après être revenu au Moyen-Age, après avoir affronté toutes les pires atrocités du Necronomicon, après avoir abattu sauvagement ses doubles (plusieurs fois !) et après avoir retrouvé son père, Ash Williams fera la rencontre de sa fille incarnée par Arielle Carver-O’Neill lors d’une troisième saison qui s’annonce prometteuse, et que l’on risque bien de dévorer comme un énorme plaisir coupable dès le 25 février 2018.

On s’étale copieusement sur la saga Evil Dead dans le premier numéro de S!CK, à paraître en janvier prochain. N’hésitez pas à soutenir un magazine indépendant et sans pub en vous pré-abonnant dès maintenant.
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture