Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si elle ne partait pas forcément gagnante sur le papier, l’idée de faire une suite télévisuelle du classique de Sam Raimi s’est avérée excellente. La première saison de Ash Vs Evil Dead est une réussite totale. Un carnage drôle et jubilatoire, qui renoue avec les plus grandes heures d’Evil Dead 2.

Une réussite que l’on doit autant aux idées complètement tordues des scénaristes, qu’à la prestation sans faille de ce bon vieux Bruce Campbell, qui campe un Ash en très grande forme. Fusil à canon scié dans une main, tronçonneuse clipsée dans l’autre bras, l’antihéros par excellence est prêt à verser des torrents d’hémoglobine, en faisait sprayer les jugulaires comme des bombes de Fébrèze. Après avoir pactisé avec le diable, l’homme veut enfin vivre la vie paisible qu’il mérite, et se consacrer à l’art de la vanne lourde qu’il affectionne tant. Jacksonville est à portée de main, mais le cauchemar n’est jamais bien loin. Inutile de dire que l’on attendra cette deuxième fournée avec une impatience non dissimulée, qui s’étalera jusqu’en octobre prochain. EDIT: Une nouvelle vidéo vient d’être publiée dans le seul but de vous donner envie d’accélérer le temps jusqu’au début de cette nouvelle saison. C’est perfide, mais ça marche.

Ash Evil Dead S02 01

Ash S02 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture