Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

I am not going to kill you. But I’m gonna hurt you. Really bad ! Cette ultime menace conclut en beauté le tout premier trailer du très attendu film Suicide Squad, qui vient de secouer la Comic-Con de San Diego. L’occasion de jeter un premier coup d’œil au film de super méchants le plus attendu de la décennie.

Depuis l’annonce du film, on peut clairement affirmer que le monde d’internet est en émoi autour du film Suicide Squad. La moindre poussière d’information, le moindre embryon de rumeur, le moindre cliché font l’objet d’une attention particulière. Tout a été disséqué à la loupe. Et bien que l’on vous ait épargné les détails de ce feuilleton interminable, il n’y a pas une journée qui passe sans que l’on parle de Suicide Squad. Un film qui n’est pour rappel pas prévu avant le 18 aout de l’année prochaine ! Bien que le tournage soit encore loin d’être bouclé, les producteurs n’ont néanmoins pas résisté à l’envie de lâcher une toute première bande-annonce, réservée aux spectateurs de la Comic-Con de San Diego. Jusque là uniquement disponible en version leakée, on avait décidée de vous épargner ce trailer filmé avec un iPhone en SD à 4 mètres de l’écran… Néanmoins, la version haute définition est enfin là. Une véritable petite bombe, qui nous donne un aperçu des antagonistes les plus charismatiques de Batman comme Deadshot, Killer Croc ou encore Harley Quinn. Cerise sur le gâteau, la bande-annonce s’achève sur le regard terrifiant de Jared Leto, en pleine séance de torture sous les traits du Joker. Tout simplement énorme :

Suicide Squad - NEWS05

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture