Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Annoncé depuis plusieurs mois maintenant, le projet de série basé sur l’univers du Seigneur des Anneaux de Tolkien largement popularisé au début du millénaire par la trilogie de Peter Jackson ne fait que très peu parler de lui ces derniers temps. Et si les choses s’accéléraient ?

Avec son budget annoncé comme colossal (près d’un demi-milliard de dollars) Amazon joue gros et vise très clairement à écraser la concurrence en proposant un show à la hauteur de Game of Thrones qui est en passe d’achever son récit, laissant un grand vide derrière lui. Mais plus que des plans FX à s’en décoller à la rétine, c’est une histoire passionnante et riche qu’il faudra proposer aux fans. Si l’on savait déjà que les événements devraient se dérouler avant ceux de la trilogie, il se pourrait bien qu’Amazon ait retenu l’idée d’articuler son histoire autour des jeunes années du personnage d’Aragorn. S’il est une pièce maitresse dans le grand échiquier de la Terre du Milieu, Aragorn n’a pas pour autant dévoilé tous ses secrets et si Viggo Mortensen est parvenu à lui donner une dimension incroyable grâce à son jeu d’acteur, on ne peut-être que curieux à l’idée d’explorer le passé du dernier héritier des trônes d’Arnor et de Gondor. Des bruits de couloir qui se font insistants d’après le compte twitter @TheOneRing.net, et si la rumeur s’avère vraie, on ne peut qu’être impatient de découvrir le résultat.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture