Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Helter Skelter. Le nom de la célèbre chanson des Beatles qui a inspiré Charles Manson vient d’être prononcé dans le premier teaser de la deuxième saison d’Aquarius. La traque du gourou / tueur s’intensifie dans cette nouvelle fournée d’une série qui a encore tout à prouver.

Dans le rôle du Detective Sam Hodiak, David Duchovny semble avoir tout compris. Il a enfin le sentiment d’avoir une vision claire des événements qui gravitent autour du jeune Manson, qui apparait comme un garçon paumé, révolté, parfois même victimisé, mais également magnétique. Néanmoins, cet éclair de compréhension globale pourrait bien arriver un tout petit peu tard. Si vous ne voulez pas en savoir plus, on vous conseille de vous stopper ici même, et de ne pas regarder le premier teaser d’Aquarius. Sachez juste que la série reprendra le 16 juin prochain, avec un premier épisode de deux heures, sans interruption publicitaire. Ceux qui ont décidé de rester découvriront un premier extrait centré sur le meurtre sauvage de Sharon Tate, épouse enceinte du cinéaste Roman Polanski. Un véritable tournant pour l’intrigue, qui on l’espère fera décoller une série au potentiel bien réel, mais pour le moment largement sous-exploité.

Aquarius S2 T1 02

Source image entête. Source image article.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture