Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On se l’était déjà dit lors de notre article dédié à la Justice League dans le tout premier numéro de S!CK : Jason Momoa jouit clairement d’un potentiel énorme dans le rôle d’Aquaman. Encore un peu rustre sur les bords dans le grand rassemblement de Zack Snyder, le personnage semble trouver ici une légèreté et un détachement flegmatique qui n’est pas sans rappeler l’interprétation récente de Chris Hemsworth dans le rôle de Thor.

Ceci étant dit, on vous encourage à ne pas vous jeter aveuglément sur la nouvelle bande-annonce de 5 minutes qui vient d’être dévoilé. Aussi paradoxal que ça puisse paraître, épargnez-vous cette promo à rallonge si vous êtes certain d’aller voir le film le 19 décembre prochain. Pourquoi ? Tout simplement parce-que ce trailer en dit beaucoup trop. Plus de cinq minutes, c’est véritablement énorme pour un tout de chauffe, qui nous narre l’arrivée d’Aquaman aux portes de l’Atlantide. Sachez juste que l’on y voit un déferlement d’effets spéciaux et de fonds verts à outrance. On s’était déjà fait la réflexion lors du visionnage de Black Panther : cet acharnement à vouloir injecter du numérique partout risque de nuire à la longévité du film. On se doute que ce n’est pas forcément un critère lorsque l’on est producteur, mais que restera-t-il du film dans 10 ans ? 20 ans ? Mis à part des effets spéciaux qui donneront une sensation de factice. C’est dommage, car si la forme n’est pas forcément des plus réussies, le fond s’annonce bien plus réjouissant. Et on peut clairement saluer la prestation de Jason Momoa pour ça. C’est d’ailleurs la seule et unique raison qui nous pousse encore à attendre Aquaman comme des forcenés. Bon ok, il y a aussi cette scène d’action en semi plan séquence totalement incroyable.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez compter sur nous pour analyser le film de fond en comble dans un futur numéro de notre revue pop culture. 150 pages, sans pub, dont le dernier numéro vient de sortir. La cover revient sur la mythique saga Silent Hill, et vous pouvez y jeter un oeil juste là.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture