Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Campé par le charismatique Jason Momoa, le roi des Sept Mers et d’Atlantis que l’on avait aperçu dans Batman v Superman : L’Aube de la justice et Justice League va avoir droit à sa propre production réalisée par James Wan dont le premier trailer a été diffusé ce week-end au San Diego Comic Con, dévoilant son esthétisme particulier et ses personnages hauts en couleur.

Dans un trailer de deux minutes trente, le superhéros de DC revient sur ses origines de sa naissance à l’actuel conflit qui l’oppose à son demi-frère avide de pouvoir avec un lot de combats au trident en passant par un plan large sur une bataille sous marine qui s’annonce dantesque, sans oublier une démonstration de force lorsque Arthur Curry arrache des eaux un sous-marin nucléaire… L’occasion aussi de découvrir Amber Heard dans le rôle de Mera plus déterminé que jamais ainsi que Patrick Wilson bien décidé à renverser son frère en lui ôtant la vie. DC nous montre à quel point le futur de son univers cinématographique tente de s’émanciper des critiques trop souvent négatives de la période Zack Snyder et prend clairement un virage visant à rapprocher ses productions de ce qui fonctionne chez Marvel, pour le meilleur comme pour le pire. Il faudra donc attendre le 19 décembre prochain pour découvrir si James Wan parvient à réconcilier le public avec DC, le pari est pris !

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture