Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous n’en avez pas encore fini avec Aquaman. Le film de superhéros porté par Jason Momoa a fait son petit raz-de-marée au Box-Office. Du coup, les producteurs se sont dit que ce serait pas mal d’en faire une suite. Et un spin-off, par la même occasion.

Sobrement baptisé The Trench (pour la Tranchée), le film s’intéressera à cette faille oubliée des fonds marin, encore plus loin dans les profondeurs que l’Atlantis elle-même. Si vous avez déjà vu le film, Aquaman et Mera y font déjà un petit tour, alors qu’ils sont pourchassés par des abominations océaniques. Une séquence à suspens, entre terreur et claustrophobie, qui a donné des idées au producteur James Wan : créateur de Saw et Conjuring. Interrogé par ComicBooc, Wan en a un peu plus révélé sur ses ambitions : « Vous savez, on est encore en train de finaliser le script, donc je ne peux pas trop en révéler de suite. Mais on a vraiment envie de s’intéresser à l’aspect horreur de la chose, donc ce sera plus un film d’horreur et de monstres qu’un film de superhéros classique. Mais ça fera clairement partie du monde d’Aquaman ». La démarche est plutôt inédite, tout particulièrement pour un sous-genre assez familial, habitué aux compromis. Prendre l’univers d’un film de superhéros pour en extraire une vraie histoire d’horreur : voilà le genre d’initiative qui donne clairement envie d’en savoir plus.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture