Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez très bien, le roi d’Atlantis va bientôt faire ses débuts sur les écrans de cinémas dans le film Justice League. Il sera aux côtés de Batman, Wonder Woman, Cyborg, Flash et Superman. Parce-que bon, tout le monde sait qu’il va revenir, faut quand même pas déconner.

Néanmoins, ce n’est pas tout. Sans surprise, Aquaman aura droit à son film en solo, et on en attend forcément de très belles choses. Tout d’abord parce-que le charisme animal de Jason Momoa apporte une lecture des plus intéressantes au personnage emblématique de DC Comics. Ensuite parce-que le casting est loin d’être dégueulasse. On pense à Amber Heard qui va camper Mera (que vous aurez aussi l’occasion de voir dans Justice League), le grand Dolph Lundgren (Rocky, Expendables), Nicole Kidman ou encore Willem Dafoe qui va incarner Vulko. Ensuite parce-que ce sera une nouvelle occasion pour l’écurie DC de montrer qu’elle est capable de largement tenir tête au rouleau compresseur Marvel. Alors que le tournage vient de commencer, tout ce que l’on a pour le moment se résume au logo suivant, et beaucoup d’espoir.

SI VOUS AIMEZ LES SUPER-HEROS ET LES GROS TRIDENTS, SACHEZ QUE VOUS N’ETES PAS SEULS. ON EN PARLE DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK !

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture