Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il est inutile de vous présenter The Walking Dead, la série du moment. Véritable phénomène audiovisuel de ces dernières années. Mais, Robert Kirkman, créateur du comics originel et producteurs exécutifs de la série, (oui, le monsieur arrive porter plusieurs casquettes) est quant à lui un peu plus méconnu.

Certainement gonflé d’autosatisfaction (comment pourrait-il en être autrement) Robert Kirkman vient de décider de s’atteler à un comics, adapté en série. Voulant certainement mettre les zombies quelques temps entre parenthèses, mais sans pour autant, abandonner son inspiration, rythmée par la terreur.

Donc, quoi de mieux, que de raconter une histoire d’un adulte possédé par le diable depuis sa plus tendre enfance? En quête de vérité, celui-ci pourrait découvrir des choses qui menaceraient jusqu’à notre existence.

Beaucoup de temps risque de s’écouler, avant de pouvoir découvrir les premières esquisses de ce projet. Pour nous consoler, il nous reste toujours la 4ème saison de The Walking Dead que l’on découvrira à la rentrée prochaine sur AMC !

Par gianni77 le

Plus de lecture