Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Attendu comme l’un des évènements cinématographiques de 2020, TENET, le nouveau long métrage écrit et réalisé par Christopher Nolan, se dévoile (enfin) à travers une première bande-annonce.

Nolan n’en a pas fini de martyriser notre conception du temps. Après Inception, ou encore Interstellar, le premier trailer de TENET sonne comme un rappel (s’il en fallait un) du rapport indéfectible qu’entretient le réalisateur avec cette notion. Une notion qu’il s’amuse à déconstruire, bouleverser puis remodeler, le tout dans un spectacle à la mise en scène impeccable. Dans TENET, nous suivons un agent, incarné par John David Washington, ayant donné sa vie au service d’une mission de protection internationale. Protégeant ainsi la terre d’une menace dépassant celle d’un holocauste nucléaire, notre héros va faire face à un nombre incalculable de paradoxes temporels si l’on en croit les premières images. TENET est attendu le 22 juillet 2020 en salle.

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture