Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Clint Eastwood est en train de se prendre d’amour pour tous les héros anonymes qui ont défrayé la chronique américaine. Après le soldat d’American Sniper incarné par Bradley Cooper, le nouveau projet du cinéaste de 86 ans se dévoile dans un premier trailer.

Il s’agit d’un biopic, plus précisément sur Chesley Sullenberger, que vous connaissez peut-être sous le surnom de Capitaine Sully. C’est lui qui en 2009, avait été l’homme derrière le Miracle de l’Hudson. Soit le mec qui avait réussi à poser un Airbus A320 sur un fleuve, évitant ainsi un crash terrible, et sauvant au passage les 155 passagers ainsi que l’équipage dont il avait la responsabilité. Un véritable héros national, vous en conviendrez, qui sera le sujet tout trouvé du prochain Clint Eastwood. Le scénario est une adaptation du livre Highest Duty: My Search for What Really Matters, écrit par Sullenberger lui-même, accompagné de Jeffrey Zaslow. Il s’agira d’explorer les enjeux plus profonds derrière cet exploit quasi impossible, qui avait fait la joie des journaux de nombreuses semaines. Histoire d’ajouter du poids au projet, Tom Hanks y occupe le rôle principal. L’interprète de Forest Gump y apparait vieilli, mais non moins charismatique. Notez sur vos petits calendriers que le métrage sortira sur nos écrans le 30 novembre prochain. EDIT: Un premier trailer est maintenant dispo.

Sully 01

Sully 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture