Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au final, ça n’a jamais été une question de taille. Même s’il tient dans le creux d’une main, Ant-Man a su prouver qu’il était un aussi grand héros que ses collègues Avengers. Doux mélange d’action effrénée et d’humour second degré, le premier film de l’homme-fourmi est représente clairement la quintessence des films de la maison des idées.

Sobrement titrée Ant-Man & The Wasp, la suite va donc logiquement intégrer le personnage de la Guêpe au sein d’un duo dynamique formé par Paul Rudd et Evangeline Lily. La première bande-annonce multiplie les money-shots vertigineux, qui se jouent sans arrêt des capacités de nos héros. Tantôt minuscules, tantôt géants. Prévu pour le 18 juillet prochain, le film porte la promesse d’un divertissement estival décomplexé, que l’on espère aussi barré que son prédécesseur. Michael Douglas et Laurence Fishburne viennent renforcer un solide casting. Mais trêve de mots, place aux images :

IL EST LA ! Le tout premier numéro de notre magazine est dispo. S!CK c’est 150 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre. Cinéma, séries, musique, gaming et plus encore. Essayez nous sans plus attendre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS DU NUMERO PILOTE

Par Fox Mulder le

Plus de lecture