Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La chaîne Fox se doutait bien, en confiant son nouveau projet à l’expérimenté John Wells ( Urgences, New York 911, Southland), qu’il fallait avoir les reins solides en matière de casting. Et le projet semble à la hauteur des ambitions de tous.

Boomerang, titre du pilote et donc de l’éventuelle série, nous permettra de suivre un couple de tueurs à gages recrutés par le gouvernement américain pour éliminer toutes personnes gênantes.

Anthony LaPaglia (oui oui, LE Jack Malone de FBI : Porté Disparu) donnera la réplique à Felicity Huffman (oui oui, LA Lynette Scavo de Desperate Housewives ). Et comme les Américains de chez Fox ont l’habitude de ne pas faire les choses à moitié, ils ont rajouté, à ce très joli couple, de très beaux enfants interprétés par Michael Stahl-David (Cloverfield) et Patrick Heusinger (Gossip Girl)

Avec une équipe aussi expérimentée, Boomerang sera un des événements de la rentrée prochaine. Autant dire qu’il y a de quoi être impatient.

Par Spine le

Plus de lecture