Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 18 juillet 2018, Ant-Man reviendra sur les écrans géants du monde entier. Vous le savez très probablement, cette fois-ci il ne sera pas tout seul, puisque le personnage de The Wasp incarné par Evangeline Lilly devrait tenir un rôle d’égale importance.

Alors que le film entrera en tournage en juin prochain aux alentours d’Atlanta, les attentes autour de cette suite se font clairement sentir. Un peu à l’instar d’un Deadpool, le personnage d’Ant-Man (poussé par l’interprétation nature et totalement décomplexée de Paul Rudd) apporte un véritable souffle d’air frais dans un genre super-héroïque qui se prend très souvent au sérieux. Allègrement teasée à la fin du premier film, le personnage de The Wasp sera officiellement introduit dans ce film (elle fera d’ailleurs une apparition dans le quatrième Avengers). Toujours réalisée par Peyton Reed, cette suite sera avant tout fidèle au premier volet. Interrogé par Moviefone, le réalisateur promet : « J’aime notre petit Ant-Man, un peu en marge de l’univers Marvel. C’est une autre vibe, une autre tonalité qui va jusqu’à ce que Scott Lang est lui-même, ce que Ant-Man est aussi : un mec qui n’est pas certain de vouloir devenir ce superhéros à plein temps, Avengers-style. Il a un gosse, et pas mal de conflits internes. C’est plus ou moins un type normal frappé par d’incroyables super pouvoirs ». Pour le moment, le casting n’a pas encore été confirmé. La rumeur parle de l’arrivée de Sharon Stone, mais le conditionnel est définitivement de sortie. D’ici là, Ant-Man sera aussi dans Avengers Infinity War.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture