Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est bon. Ant-Man, le prochain fleuron de la galaxie Marvel se montre enfin. Au terme d’innombrables péripéties lors de sa phase de production, le long-métrage nous fournit une première bande-annonce plutôt réussie.

On y retrouve avec plaisir le sympathique Paul Rudd, accompagné d’un des monstres d’Hollywood : Michael Douglas. Mais qui se cache derrière le masque de Ant-Man ? Si vous ne le connaissez pas encore, sachez que ce fameux super héros est apparu pour la première fois en 1962, et a depuis été incarné par 3 ambassadeurs différents. Son surnom lui vient de sa capacité à rétrécir jusqu’à l’infiniment petit, tout en démultipliant ses forces. Vous serez heureux d’apprendre qu’il peut également communiquer avec les insectes. D’où l’homme-fourmi, qui a donné son titre au film. Un film dont la réalisation ne fut pas de tout repos. Il faut rappeler qu’au courant du mois de mai, le réalisateur Edgar Wright avait abandonné le tournage. Un coup dur que les producteurs avaient immédiatement tentés de faire oublier en engageant Peyton Reed.

Une production majeure de l’univers Marvel


C’est l’américain Paul Rudd, qui a été choisi pour interpréter le rôle. L’acteur de 45 ans s’était fait connaître pour ses apparitions dans les dernières saisons de Friends, en tant que conjoint de Phoebe. Il s’est ensuite spécialisé dans la comédie, souvent romantique comme 40 ans : Mode d’emploi ou Trop jeune pour elle. À l’affiche, il sera accompagné par ce bon vieux Michael Douglas. Âgé de 70 ans, ça fait un petit moment que ce dernier n’a pas offert de jolies prestations. La dernière qui revient en tête date de l’an 2000, avec le Trafic de Soderbergh. Quoi qu’il en soit, le film est prévu en salle le 22 juillet 2015. La bande-annonce ci-dessous est d’ailleurs complètement dans la lignée de ce que Marvel sait faire. Du drame, de l’intrigue et un zeste d’humour (avec un joli troll sur le pseudo de Ant-Man). Bref, à vous de juger. EDIT : Une nouvelle bande-annonce est maintenant dispo, pour votre plus grand plaisir.

Ant-Man - NEWS01

Crédit image (modifiée), Andy Romero. Retrouvez tous les visuels et soutenez Andy à cette adresse.

Par gianni77 le

Plus de lecture