Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Beaucoup le voyaient comme un side-kick, une étrangeté au pays des Saints Avengers. Mais il faut l’admettre, Ant-Man a su se trouver une place de choix dans la grande cour des super-héros. Son rôle clé dans Avengers Endgame n’aura fait que le confirmer : le personnage de l’homme-fourmi est clairement une valeur sûre.

On se demandait cependant s’il aurait bel et bien droit à un troisième film. Il faut dire que le planning Marvel est déjà surchargé, décuplé depuis le rachat de la Fox et le lancement de Disney Plus. C’est néanmoins confirmé : l’homme-fourmis de Paul Rudd reprendra du service, dont le tournage est déjà calé à janvier 2021. C’est l’acteur Michael Douglas qui l’a confirmé au micro de Collider. Le film (qui sera de nouveau réalisé par Peyton Reed) n’a pour l’instant pas l’ombre d’un scénario. Tout juste quelques rumeurs, qui semblent pointer dans la direction de Cassie Scott et de l’introduction des Young Avengers. On peut néanmoins tabler sur une sortie pour 2022, en espérant que Ant-Man 3 maintienne le même niveau d’inventivité et de fraîcheur que les deux premiers films.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture