Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sans doute avez-vous entendu parler de The Michael J. Fox Show, qui comme l’indique son titre, célèbre pour notre plus grand plaisir le retour de Michael J. Fox à la télévision. Une sitcom où l’acteur canadien rendu mondialement célèbre pour son rôle dans Retour Vers Le Futur, reste la tête d’affiche incontestée malgré sa maladie. Avec le recrutement d’Anne Heche le show de NBC se dote d’une star supplémentaire.

Revenons un peu sur le concept de cette série qui nous raconte l’histoire de Mike Burnaby, un ancien animateur de radio locale new-yorkaise qui avait dû arrêter sa carrière pour raison de santé. Ce dernier atteint de la maladie de Parkinson, se voit alors proposer un nouveau traitement lui permettant de revenir dans l’arène médiatique…

Vous l’aurez compris, The Michael J. Fox Show est partiellement inspiré de l’histoire de Michael J. Fox lui-même. Celui-ci après être rentré dans le cœur de toute une génération pour son rôle inoubliable de Marty dans RVLF, avait accru son capital sympathie grâce a la sitcom Spin City. En cours de production il avait prit la décision de mettre un terme à sa carrière, trop gêné par les tremblements que lui causait sa maladie.

Ceci étant clair, revenons à l’information de la journée, qui est un rajout de choix au casting de la sitcom en la personne d’Anne Heche. Une proposition inespérée pour l’actrice qui vient de se voir annuler Save Me, la série où elle devait interpréter un rôle principal, il faut le reconnaitre plus exubérant qu’autre-chose. Un show que nous vous avions d’ailleurs présenté juste ici. Voilà qui devrait lui permettre de prouver sa valeur, au côté de notre chère M. J. Fox.

Par gianni77 le

Plus de lecture