Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien qu’il se soit fait atomiser par la critique, et qu’il ait déclenché plusieurs bastons au point de se faire annuler dans plusieurs cinémas français, le film Annabelle reste un succès commercial. Il n’en fallait pas plus pour commander une suite.

C’est une simple histoire de chiffres. 6,5 millions de coûts de production, 256 millions au Box-Office. On ne le dira jamais assez, les histoires de poupées malsaines font vendre. C’est un filon inépuisable largement intronisé par l’infatigable Chucky. Depuis, d’autres s’arrachent tant bien que mal leur part du gâteau, que ce soit le gentil Robert, ou le prochain The Boy. Toujours produit par le très prolifique James Wan (Saw, Conjuring, Insidous) la suite d’Annabelle sera écrite par Gary Dauberman, qui s’était déjà chargé de l’écriture du premier film. Pas sûr que ce soit une si bonne idée… Quoi qu’il en soit, une nouvelle franchise horrifique est née. EDIT: Un premier teaser vient d’être dévoilé. Sorti prévue le 28 juin 2017.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture