Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On a beau savoir pertinemment que le premier film était loin d’être une tuerie, il y a vraiment une attraction malsaine qui se crée dès que l’on parle de poupée tueuse. La première bande-annonce de la suite d’Annabelle n’échappe pas à la règle.

Malgré l’amère déception du premier film, il y a une vraie excitation lors du lancement de la bande-annonce du prochain long-métrage de l’univers Conjuring, très explicitement sous-titré La Création du Mal. La promesse d’une origin story se fait sentir, alors que les jump-scare défilent à l’écran les uns après les autres. On espère que le film aura un peu plus que quelques sursauts en stock. À ce propos, que ceux qui s’attendent à toucher du doigt les exploits les plus morbides de Chucky passent leu chemin. Annabelle mise plus sur l’horreur que sur le gore. Alors que le film sortira le 9 août prochain, on compte sur son réalisateur David F. Sandberg (Dans le Noir) pour créer la surprise. Et la bonne si possible.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture