Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Icône incontournable au destin tragique, Jimi Hendrix est érigé au rang des légendes. C’est donc avec beaucoup d’impatience que nous attendions la bande-annonce de son biopic. Voilà chose faite avec le premier trailer de ce film intitulé All Is By My Side.

Inutile de vous présenter Jimi Hendrix, qui aura éclairé les années folles du rock ‘n’ roll par son talent et son charisme. All Is By My Side a pour ambition de nous faire redécouvrir ce personnage qui ne peut nous laisser indifférent. Réalisé par John Ridley, connu pour avoir produit 12 Years a Slave, il aura eu à diriger André « 3000 » Benjamin choisi pour ce rôle emblématique. Ce dernier, mieux connu dans le milieu musical puisqu’il est un des deux membres du groupe OutKast, a néanmoins une expérience d’acteur avec notamment une apparition dans Scary Movie 4. Nous ne disposons pas encore de date de sortie, mais la bande-annonce est dispo juste-là :

All is by my side - NEWS03

All is by my side - NEWS04

All is by my side - NEWS05

Par gianni77 le

Plus de lecture