Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On l’attendait depuis un petit moment, cette bande-annonce du dernier Clint Eastwood. Il faut dire que depuis Mystic River ou Gran Torino, le réalisateur octogénaire réussit à chaque fois à nous enthousiasmer. Nouvelle tentative avec American Sniper, et son scénario tiré de faits réels. La bonne nouvelle : c’est que cette première vidéo semble attester d’un métrage que l’on n’attendra pas en vain.

American Sniper c’est l’histoire de Chris Kyle, un tireur d’élite américain considéré comme le meilleur de tous les temps. Il sera interprété par Bradley Cooper, qui d’ailleurs pour les besoins du rôle s’est autorisé une prise de poids de 18 kg. Toujours au registre de la petite histoire, avant de tomber dans les mains de Clint, le projet American Sniper était entre celles d’un certain Steven Spielberg. Le film, qui serait même pressenti pour rafler quelques statuettes lors des prochains Oscars, commencera à être diffusé aux États-Unis dans un circuit limité à partir du 25 décembre. Mais avant d’avoir une sortie française, vous pouvez visionner la bande-annonce ci-dessous :

Par gianni77 le

Plus de lecture