Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En ce qui concerne le monde des séries, Bryan Fuller a gagné notre respect éternel avec son adaptation ultra personnelle du mythe d’Hannibal Lecter. Aujourd’hui, l’emblématique showrunner revient avec une nouvelle série qui risque bien de créer l’événement.

Et pour cause, American Gods dégaine un casting de très haut vol, mené par l’excellentissime Ian McShane, que certains connaissent pour son rôle de tenancier de bar/bordel hautement charismatique dans la série Deadwood. À ses côtés, Gillian Anderson, éternel Scully de X-Files que l’on ne présente plus, mais aussi Emily Browning qui jouait Violette dans le film des Orphelins Baudelaire en 2004. Ricky Whittle (The 100) et Crispin Glover (Back to the Future 2) sont également à l’affiche de cette série atypique, visuellement impressionnante, qui s’attardera sur l’affrontement assez sanglant des anciens dieux comme Odin, face aux nouvelles obsessions de la société moderne que sont internet, la voiture ou encore la télévision. Adaptée du roman signé Neil Gaiman, la série s’annonce prometteuse. Elle débutera le 30 avril, et en voici un premier trailer :

Par Fox Mulder le

Plus de lecture