Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’affaire avait défrayé la chronique au beau milieu des années 90. O.J Simpson, ex-star du football américain reconvertie au cinéma était accusé d’avoir brutalement assassiné son ex-femme, ainsi que son compagnon de l’époque.

Une histoire qui a passionné les médias, fait bouillonner des millions de citoyens américains, et fait trembler les plus hautes institutions de la justice, qui craignaient de devoir essuyer les conséquences d’émeutes ethniques. Une affaire profondément complexe, dont le verdict est aujourd’hui encore largement controversé. Un vaste sujet qui a été choisi par Ryan Murphy pour donner vie à la première saison d’American Crime Story, une série dérivée de sa très populaire saga horrifique American Horror Story. La chaîne FX n’a d’ailleurs pas lésiné sur le casting, qui transpire le charisme de bout en bout : John Travolta en avocat désabusé, David Schwimmer (qui ressort d’une belle traversée du désert), Sarah Paulson (aussi vue dans American Horror Story), l’excellent Courtney B. Vance, et enfin Cuba Gooding Jr dans le rôle principal. Diffusion prévue pour le 2 février prochain.

ACS OJ 03

ACS OJ 02

ACS OJ 05

ACS OJ 06

ACS OJ 04

Par Fox Mulder le

Plus de lecture