Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous n’avez pas eu la « chance » de découvrir la nouvelle ce matin sur les réseaux sociaux, alors vous faites partie du faible pourcentage de la population mondiale qui avait autre chose à foutre que de suivre le train-train de vos amis virtuels. Et sachez-le : vous faites partie des chanceux.

Hélas, si vous faites partie de ceux qui ont eu le réflexe de se délecter des dernières nouvelles sur Twitter et Facebook, alors vous avez sûrement eu le plaisir d’assister au grand doigt d’honneur que la page officielle de Walking Dead vient d’adresser à tous ses fans. L’objet du conflit ? Une image qui dévoile le moment clé du dernier épisode diffusé dans la nuit de dimanche à lundi. Un épisode capital puisqu’il marque la fin de la première moitié de la cinquième saison. Concrètement, si tôt l’épisode diffusé sur la côte Est des États-Unis, le compte Twitter et la page Facebook de la série en ont profité pour diffuser une image et un message d’une subtilité qui frôle l’outrage. Les fans de la série n’ont pas perdu avant de s’insurger contre AMC, et cette maladresse évidente qui arrive plus souvent qu’on pourrait y penser. Et si on choisit de ne pas vous dévoiler le spoiler en question, c’est parce que suffisamment de malins s’en sont donnés à cœur joie avec certains événements marquants de la quatrième saison de Game Of Thrones. Voyez ceci comme notre contribution à un monde meilleur.

Walking Dead S05 - NEWS07

Crédit image, Geno75. Jetez un œil à ses t-shirts ici.

Par Sholid le

Plus de lecture