Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour sa neuvième saison, American Horror Story s’apprête à rendre hommage aux Slashers Movies avec une saison qui s’annonce meurtrière.

Un camp de vacances abritant une bande de jeunes adultes branchés autour d’un feu, non loin d’un hôpital psychiatrique duquel un dangereux psychopathe vient de s’échapper. Voilà les ingrédients de bases de cette saison que Ryan Murphy, le showrunner de American Horror Story a mis en place pour notre plus grand plaisir. Cette bande-annonce est l’occasion de découvrir les personnages campés par Emma Roberts et Billie Lourd de retour dans la série. L’occasion également d’apercevoir une fois de plus l’arme de prédilection du tueur, un long couteau qui devrait finir à bien des reprises planté dans la chair de nos malheureux vacanciers. American Horror Story : 1984 sera diffusé dès le 18 septembre prochain sur la chaîne américaine FX.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture