Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On peut s’attendre au meilleur, comme au pire. Mais soyons honnêtes, si c’est fait avec les bons moyens, un casting solide et un vrai respect du matériel original, l’idée d’une vraie série sur le Seigneur des Anneaux ne peut devenir la source de tous les fantasmes.

Difficile d’ignorer l’immense richesse, et donc le potentiel et la pertinence d’une telle oeuvre sur le format télévisuel. Sans aller dans la redite de la trilogie de Peter Jackson sortie dans les années 2000, une série pourrait très bien approfondir d’autres aspects de l’oeuvre de J.R.R. Tolkien qui n’ont été que survolés dans les films. Si rien n’a été confirmé pour le moment, le Hollywood Reporter confirme que les discussions entre Amazon Studios et la Warner sont d’ores et déjà lancées. En ligne de mire, l’objectif paraît clair comme du cristal : taper fort pour la fin de Game of Thrones, et définitivement imposer la plateforme de VOD signée Amazon.

On parle de culture pop et notamment de bonnes séries dans le premier numéro de S!CK, à paraître début janvier. N’hésitez pas à soutenir un magazine indépendant et sans pub en vous pré-abonnant dès maintenant.
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture