Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après tout, pourquoi systématiquement faire dans la subtilité? En Angleterre sur la BBC, il y a une série dramatique qui marche pas trop mal, Mistresses que ça s’appelle. Nous venons d’apprendre qu’ABC (groupe qui diffuse notamment Grey’s Anatomy) vient de se payer le droit de se faire sa propre version. Et avec Alyssa Milano en prime.

Comme dans la version UK de Mistresses, nous suivront les péripéties d’un groupe d’amies trentenaires qui s’étaient connu à l’époque de l’université. Chacune d’entre elles aura suivi des parcours différents, certaines vivent des histoires complexes, d’autres secrètes et scandaleuses, mais leur amitiés et inébranlable. Super girly comme programme !

Pour cette version américaine, ABC a fait appel à une habituée du petit écran tel qu’Alyssa Milano, elle qui avait interprété une sœur Halliwell durant huit années dans Charmed. Yunjin Kim, fait elle aussi partie du casting. Une autre expérimentée des séries pour sa militance remarquée dans Lost, les disparus. Terminons avec Rochelle Aytes, qui décroche ici son premier rôle récurrent, après des apparitions dans Bones ou Las Vegas par exemple.

La série sera composée de 13 épisodes d’une quarantaine de minutes, et commencera à être diffusé à partir de juin dans le but clair de surfer sur la vague d’une certaine série Desperate Housewives. Pour faire vous une idée, nous mettons à disposition une bande-annonce plutôt classe. Qu’en pensez-vous?

Par gianni77 le

Plus de lecture