Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’acteur qui incarnera Tupac dans le futur biopic n’est pas acteur. Du moins pas encore. Demetrius Shipp Jr n’a jamais eu l’occasion de faire ses preuves face à une caméra. Mais il possède un atout que personne ne pourra lui renier : il est le sosie presque parfait de Tupac.

Jusqu’ici totalement novice dans le monde de l’art dramatique, Demetrius Shipp Jr a depuis pris de nombreux cours de théâtre, et a suivi une formation intensive afin de pouvoir livrer la prestation la plus juste possible. Quelque-soit le résultat, on ne peut qu’applaudir l’énorme prise de risque. Confier le rôle d’une légende du hip-hop à un amateur n’a pas dû être chose aisée, pour Demetrius comme pour la production. La pression est double pour rendre véritablement justice au mythe. Une chose est certaine, les premières images du film ne devraient plus trop tarder. Après moult rebondissements, changements de réalisateur, de producteur, sans oublier le procès pour droit d’auteur intenté par la mère de Tupac, le film est enfin en chantier. Le tournage a d’ailleurs déjà commencé, à Atlanta. L’acteur donnera la réplique à un certain Jamal Woolard, qui campait déjà Biggie dans le biopic Notorious sortie en 2009. Le film, justement titré All Eyez on Me sera réalisé par Benny Boom, bien connu dans le milieu du rap. Bref, l’affiche est belle. Espérons que la concrétisation sera à la hauteur des espérances. EDIT: Un nouveau trailer vient d’être dévoilé.

All Eyez on Me 01

All Eyez on Me 02

Par Random Hero le

Plus de lecture