Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« Tu as dit, et je cite, s’ils me tuent, je veux que les gens connaissent la vraie histoire ». Les derniers mots du trailer font un peu prétentieux, mais ils portent la promesse d’un nouveau regard sur le tragique destin de Tupac Shakur.

Dans cette nouvelle bande-annonce d’un peu plus d’une minute, 2Pac apparaît aux côtés d’une autre légende : Notorious Big, incarné par Jamal Woolard, le même acteur qui avait pris le rôle de Biggie dans le film de 2009. Leur rencontre est brève, et s’enchaîne avec un plan sur Dominic L. Santana dans le rôle de Suge Knight. L’excellente Danai Gurira (vu dans Walking Dead) lâche également un monologue très fort, dans le rôle de Afeni Shakur, la mère de Tupac : « Fils, ce n’est pas juste à propos de toi. Comme tous les hommes noirs, tu as une cible dans le dos. Ils vont s’en prendre à toi, et tous ceux que tu aimes. Ils vont te donner les outils dont tu as besoin pour te détruire. Donc au-delà de tout, soit vrai ». Dans le rôle du célèbre rappeur, Demetrius Shipp Jr se confirme plan après plan comme un excellent choix. Le mec est vraiment ultra crédible, que ce soit sur le plan physique ou de l’attitude. Lauren Cohan (également dans The Walking Dead) et Jamie Hector (The Wire) seront aussi à l’affiche du film prévu dans les salles américaines le 16 juin prochain, jour de l’anniversaire de Tupac.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture