Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On savait que la suite de Prometheus allait introduire une nouvelle forme d’Alien : le Neomorph, une variation du classique, mais terrifiant monstre du film de 1979, j’ai nommé le mythique Xenomorph, qui fait également une apparition dans cette bande-annonce.

Il est clair que Ridley Scott a définitivement repris les choses en main avec la saga Alien. Un monument du genre science-fiction qui a failli lui échapper lorsque la hype s’est emparée du projet d’un Alien 5 avec Sigourney Weaver, réalisé par le cinéaste sud-africain Neill Blomkamp (District 9). Un long-métrage suspendu pour la sortie de Prometheus 2, devenu Alien Covenant. Depuis, plus de nouvelle d’Alien 5, ce qui n’est pas pour nous rassurer. Même Blomkamp reste pessimiste quand à la sortie de son film Alien. Preuve que papa Ridley Scott est bel et bien de retour aux affaires. Alien Covenant sortira le 18 mai prochain, et si vous n’en pouvez plus d’attendre, on vous encourage aussi à jeter un oeil au très bon prologue.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture