Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Courez. Priez. Cachez-vous. Les trois nouveaux spots du très prometteur Alien Covenant misent tout sur la peur viscérale, les réactions instinctives, presque animales. Dans le prochain film de Ridley Scott, l’humain est traqué. L’humain est vulnérable. Bref, l’humain est la proie.

C’est probablement ce choc de ne plus être au sommet de la chaîne alimentaire qui sert de moteur horrifique à la saga Alien depuis ses tout débuts en 1979. L’humanité est audacieuse, elle fabrique, se multiplie et explore sans frontière. Mais dans le cas d’Alien Covenant (qui sortira le 10 mai prochain), elle se prend sérieusement les pieds dans le tapis. Les trois nouvelles vidéos (compilées ici en un seul trailer) ne sont pas avares en images inédites, tout particulièrement la dernière. On y découvre un facehugger à l’action, mais aussi un terrifiant face à face entre l’héroïne et un xénomorphe, avant de se conclure sur l’apparition d’une créature presque humanoïde sur le point de dévorer la gueule de l’une des membres de l’équipage. Miam !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture