Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est dans une interview accordée à Variety que Ridley Scott, du haut de ses 81 ans, a laissé entendre qu’il serait à la barre du prochain film Alien. Attendu comme conclusion de la « prélogie » constituée de Prometheus et Alien Covenant, ce troisième film sera produit rappelons le, sous la houlette de Disney.

La saga Alien a traversé les âges, et encore aujourd’hui personne ne viendra remettre en question l’effroyable histoire qui a dressé Ellen Ripley face au Xénomorphe dans les films originaux. Après deux préquels qui ont tenté avec plus ou moins de succès de retracer les origines de la menace, on se doutait bien que les discussions autour d’un troisième opus allaient apparaître. Et c’est le cas aujourd’hui. C’est Ridley Scott en personne qui a confié être entré en discussion avec Disney pour écrire et réalisé cette suite d’Alien Covenant. Le réalisateur australien aurait d’ailleurs dans l’idée de recentrer et développer l’histoire sur l’intelligence artificielle plus que sur la menace alien. Nul doute que nous recroiserons la route de l’androïd David, incarné par Michael Fassbender qui a rappelons le (attention spoiler) décime son équipage dans le dernier film. Il se pourrait donc bien que tout cela nous mène vers une conclusion forte en connexions avec la première trilogie, c’est dans tous les cas ce que l’on espère pour rendre justice au film original qui fête cette année ses 40 ans.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture