Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si Alien Covenant se passe bel et bien après les événements de Prometheus, le lien entre les deux films n’est pas forcément évident. Afin de parfaitement clarifier les choses, la Fox vient de lâcher un court-métrage intitulé The Crossing, qui a le mérite d’assurer une transition parfaite entre les deux intrigues.

Un procédé assez surprenant, plutôt rare dans l’histoire du septième art, qui montre une fois de plus le changement radical de Ridley Scott, qui était parti sur un projet de Prometheus 2, qui a peu à peu muté en un nouveau film Alien. Un choix probablement motivé par l’excitation des fans autour du projet Alien 5 de Neill Blomkamp, qui générait plus d’attention que le film Prometheus, sorte de prequel géant à la saga Alien qui n’avait pas mis tout le monde d’accord (malgré des qualités que personne ne contestera ici). Présenté comme un prologue officiel à Alien Covenant, The Crossing révèle le destin du crew de Dr Elizabeth Shaw, ainsi que du synthétique David après les événements de Prometheus. Une parfaite mise en bouche en attendant le 10 mai, date de sortie d’Alien Covenant dans nos salles.

SI VOUS AIMEZ LES ENDROITS OU PERSONNE NE VOUS ENTENDRA CRIER, JETEZ UN OEIL AU PREMIER NUMERO DE S!CK MAGAZINE AU BOUT DE CE LIEN.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture