Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ok, c’est bon. Le prochain film Alien semble vraiment prometteur. Tout du moins, c’est la conclusion à laquelle vous allez aisément arriver en dévorant cette première bande-annonce de Covenant, dans lequel Ridley Scott a repris les commandes de son bébé.

Dès les premières secondes de la bande-annonce, l’horreur, la tension, les cris et les ultimatums répondent présents. Très honnêtement, le mieux, c’est encore que vous lanciez le player tout de suite et qu’on en rediscute après. C’est bon ? Vous avez vu la bête ? Super. Comme vous avez pu vous en apercevoir, les premières secondes confirment l’idée que Ridley Scott avait évoquée pour une nouvelle forme d’Aliens : les back-bursters, cousins des fameux chest-bursters, créature mythique du tout premier film Alien sorti en 1979 et responsable de l’une des scènes les plus cultissimes du cinéma d’horreur et de science-fiction. On parle bien entendu du fameux repas. L’autre nouveauté semble résider dans la scène où on découvre un parasite de Neomorph flotter dans les airs, avant de s’engouffrer dans l’oreille de l’un des personnages. Plusieurs décennies après le Huitième Passager, Ridley Scott semble tirer les mêmes cordes, tout en ajoutant quelques nouvelles subtilités à son arc. La surprise semble pour le moment au rendez-vous. Il n’y a plus qu’à espérer que la bonne impression se confirmera lors de la sortie du film le 19 mai 2017 aux USA.

covenant-t1-02

Par Yox le

Plus de lecture