Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le père de la saga Alien vient de placer la barre très haut pour son prochain film. Alors que The Martian s’est fait couronner aux Golden Globes, le prochain projet du cinéaste en promet beaucoup. Peut-être même un peu trop.

En tout cas, on a vraiment envie de prendre au mot Rodley Scott lorsqu’il annonce qu’Alien Covenant sera le plus violent, et le plus effrayant de la saga : « Je me souviens toujours d’une de mes ballades à Saint-Louis, alors qu’on projetait le premier Alien. J’étais incapable de regarder le film une fois de plus. Je suis parti marcher au moment de la scène de la cuisine avec John Hurt qui commence à vomir son petit-déjeuner. À ce moment-là, j’ai réalisé combien le film était effrayant… Je me sentais coupable d’être allé trop loin, car c’était vraiment extrême. Je vais essayer de faire ça à nouveau dans Alien Covenant, mais en bien pire ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Néanmoins, il faudra une sacrée dose d’inspiration morbide pour faire plus atroce que la scène du Chestburster dans le premier Alien, ou bien l’avortement de Prometheus. Prévu pour sortir le 6 octobre 2017, le film se passera 10 ans après les événements de Prometheus. D’ici là, quelques bons souvenirs :

Alien Covenant 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture