Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Que tout le monde se rassure, le projet d’un Alien 5 signé Neill Blomkamp est toujours sur les rails. Comme Sigourney Weaver a tenu à nous le rappeler, le long-métrage est simplement en pause, afin de donner plus de visibilité à Prometheus 2, que l’on doit désormais appeler Alien Covenant.

Ce n’est plus un secret pour personne, Ridley Scott a définitivement repris le contrôle de son huitième passager. L’engouement autour d’un projet d’Alien 5 était en train de prendre le pas sur la suite de Prometheus. Scott a donc bouleversé ses plans. Il est revenu aux fondamentaux, a repris en main la saga Alien, et repoussé le projet de cinquième film réalisé par le Sud-Africain derrière District 9, Elysium et Chappie. Depuis, le projet d’Alien 5 est en suspend. Incertain. Néanmoins, l’actrice qui incarne Ripley a tenu à rassurer les fans. Alien 5 est toujours en chantier, et il a l’air toujours aussi génial : « Ridley Scott a demandé à Neill de ne pas faire notre Alien avant Prometheus 2. Ridley voulait tourner et sortir son film avant. Mais c’est un script incroyable et Neill et moi sommes très excités à l’idée de le tourner. On s’occupe avec d’autres choses en attendant. Je serais vraiment surprise que ça ne se fasse pas, car c’est vraiment un script génial, et qu’on adore travailler ensemble avec Neill. Donc les choses vont simplement prendre plus de temps que prévu, mais ça vaudra certainement le coup d’avoir attendu ». Pour rappel, le concept de Neill Blomkamp serait de donner une suite au deuxième film Alien, en ignorant totalement les décevants Alien 3 et Alien 4. Il souhaite compléter dignement la première trilogie, et rectifier l’une des plus tristes aberrations de l’histoire de la SF.

Alien 5 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture