Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le reboot cinématographique de Tomb Raider avance bien, très bien même. Alors que la célèbre saga opère une véritable cure de jouvence dans le monde du jeu vidéo, ce rajeunissement devrait aussi s’appliquer au prochain film.

Oubliez Angelina Jolie, la nouvelle aventurière sera plus jeune, plus fragile, plus sensible aussi. Plus ou moins à l’image d’Alicia Vikander, qui vient d’être officialisée dans le rôle de Miss Croft. La jeune actrice suédoise de 27 ans ne sort pas de nulle part, c’est même ce que l’on peut aisément qualifier de choix judicieux. Depuis quelques années, sa carrière prend véritablement de l’ampleur. On pense à Ex Machina, le prochain Jason Bourne, et surtout The Danish Girl, pour lequel la jeune femme a reçu l’Oscar du meilleur second rôle féminin. Dans les deux derniers jeux en date, Lara Croft n’est plus cette icône sexy et increvable, qui déglingue des T-Rex avec un flingue dans chaque main, et un décolleté plongeant. C’est une héroïne plus jeune, hantée par le décès de son père et sa soif de découverte. On imagine bien le film prendre la même direction, en mettant en scène ce qui pourrait bien être la première vraie grande aventure de Miss Croft. Le film n’a toujours pas de date de sortie. D’ici là, on vous laisse jeter un œil à la performance d’Alicia dans The Danish Girl.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture