Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

De True Detective au film oscarisé Green Book, en passant par le blockbuster cyberpunk avec Alita : Mahershala Ali a déjà prouvé qu’il était sur tous les fronts. Diablement polyvalent, le charismatique acteur serait également le premier choix de Matt Reeves pour incarner le commissaire Jim Gordon.

L’information nous vient du reporter Jeff Sneider, qui a avancé cette possibilité dans la dernière édition du Sneider Cut Podcast. Selon le journaliste, Mahershala Ali aurait déjà rencontré Matt Reeves afin d’échanger autour du rôle de Jim Gordon. Il ajoute sur Ali serait actuellement au sommet de la short-list pour incarner l’emblématique commissaire. Si l’info se concrétise, cela voudrait dire que Mahershala Ali sera face au Chevalier Noir de Robert Pattinson. L’acteur de 45 ans succéderait ainsi à Gary Oldman (The Dark Knight), J.K Simmons (Justice League) et Benjamin McKenzie dans la série Gotham. Soit trois excellents interprètes, qui ont su chacun à leur manière, insuffler une nouvelle interprétation à ce personnage charnière de l’univers de la chauve-sourie. Nul doute que Mahershala Ali ferait de même, même si un obstacle de taille semble se dresser : l’acteur a déjà été confirmé dans le rôle de Blade, du côté de chez Marvel. Alors qu’il s’apprête à être le nouveau visage qui succédera à Wesley Snipes, il semble peu probable qu’Ali joue à la fois dans les camps de DC et Marvel. Ceci étant dit, rien n’est impossible. On ne tardera d’ailleurs pas à être fixé, puisque le tournage du film devrait commencer l’année prochaine, pour une sortie calée au 23 juin 2021.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture